sportsregions
Envie de participer ?
UN PEU D HUMOUR DANS CE MONDE DE BRUTES...........................

UN GRAND MOMENT D’HISTOIRE DU CLUB

 

 

Ivre de bonheur pour son accession à la finale du championnat départemental UFOLEP  Vétérans, le vicomte Farmant  Paolo le Magnifique laisse éclater sa joie auprès de son prince charmant le duc Palet de la Gravière de Quinsac et lui remet le bouquet de la nouvelle vague qui a secoué dernièrement le paysage des hommes gais et heureux.

Il est vrai que cette dernière accession au podium leur confère le droit d’aller se présenter à la grande messe nationale qui aura lieu à Châteauroux début juillet.

Pour récompenser ces joyeux drilles, le club va leur permettre de convoler en juste noces et de ripailler pendant 3 jours à l’hôtel «  Gay Pryde » à Villedieu, petite bourgade discrète sur les bords de la Tarlouze,  près de Châteauroux

Pour l’anecdote, Paolo le Magnifique, Pallet de la Gravière accompagné du discret Jacky de Provence, avait eu du mal à avaler la récente finale des Promos entre les triplettes du club Guenille et Fairairat.

Ils avaient secrètement décidé d’en faire autant en invitant en finale l’autre triplette arédienne Francisco-Claudius-Jeanpinou, mais qui leur fit baiser culotte en remportant la palme

 

Dans la contrée d’Arédie, on comprend mieux maintenant l’origine du mot cul noir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.