sportsregions
Envie de participer ?
CDC/ 4EME DIV,l'EQUIPE 3 en 1/2 FINALE !!!!!!!

L'équipe 3 est en 1/2 finale du championnat de 4eme division, après un rude combat sous le boulodrome du moulin pinard ce vendredi soir. Un barrage au bout du suspens , à la HITCHOCK aurait dit les puristes du 7eme art. Il est vrai que le denouement et la derniere boule de la dernière méne de la dernière triplette avec 1 point au tapis , un score de 11 à 12 pour les COUZEIXOIS. La main de FRED GRIFFON n'a pas tremblée  et à plus de 11 m, il a glissé la boule qui mettait fin à presque 3h30 de suspens. LE SCORE FINAL est donc de 22 à 14 pour l'équipe de FRANCOIS BOUCHARREYCHAS.

Pour en arriver là, l'équipe voyait MICHEL TOURBIN privait de jeu suite à un oubli de licence,malmenée après les tête à tête( 2 victoires seulement, FRED GRIFFON et FRANCOIS BOUCHARREYCHAS) avait bien redréssée la barre en doublette avec 3 victoires.

FRED GRIFFON et FRANCOIS BOUCHARREYCHAS

MARIE-THERESE DUPUY et BERNARD FERREIRA

HANS BOUCHARREYCHAS et MARCEL LEYSSENNE

La suite , on vous la presque racontait tout à l'heure, une seule triplette suffisait,mais comme souvent de foi dans cette situation, les parties furent très serrées;

MARIE-THERESE DUPUY/HANS BOUCHARREYCHAS et BERNARD FERREIRA pourtant intraitable au tir s'inclinaient 8 à 13, une partie  contre l'équipe du président RAINAUD , mais avec un HANS BOUCHARREYCHAS assez malheureux , notre trio laissait échapper une victoire à leur portée laissant l'autre équipe composée de FRANCOIS BOUCHARREYCHAS/FRED GRIFFON et DAVID LATOUR seule face à son destin. Une partie acharnée avec de nombreuses   égalités tout au long de la partie. Un victoire 13 à 12 et l'équipe pouvait laisser éclater sa joie.

Il aurait été dommage après une si bonne saison de ne pas participer au banquet des 1/2 finales. Ce sera le cas vendredi prochain même heure et même endroit. Alors que la fête continue dirons nous et si possible jusqu'à samedi soir. BRAVO à cette équipe.

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.