fred Koeler le 02 avril 2025 à 07:10
Passionné de pétanque, je cherche des renseignements sur les tournois prévus en 2025. J’ai l’habitude des compétitions locales, mais cette année, j’aimerais participer à un événement plus important. Si quelqu’un connaît les dates, les lieux ou les modalités d’inscription pour les prochains tournois, je suis preneur !
Je suis particulièrement intéressé par les événements se déroulant à Marseille ou dans les environs. Quels sont les rendez-vous incontournables ? Y a-t-il des compétitions ouvertes aux amateurs qui valent le détour ? Et surtout, où peut-on trouver un calendrier complet des tournois à venir ?
En attendant, si certains d’entre vous ont des conseils pour bien se préparer, je suis preneur. Stratégies, entraînements, matériel… tout m’intéresse ! L’idée, c’est d’arriver en forme et prêt à affronter les meilleures équipes.
Et bien sûr, qui dit pétanque sous le soleil dit aussi style ! Pour ceux qui veulent afficher un look parfait en jouant, j’ai repéré quelques articles sympas, notamment les jolis bobs Ricard et des t-shirts Ricard, des shorts de bain Rien de mieux pour rester dans l’ambiance et ajouter une touche marseillaise à ses parties.
Merci d’avance pour vos infos, et au plaisir de se croiser sur un terrain